De quoi est faite ma PAL?

Publié le par djak

Ma Pile A Lire, actuellement, est composée des livres suivants:

(Edité le 11/05/2010)

 

AUSTEN, Raison et sentiments

BA, Amkoullel, l'enfant Peul

 

BARBERY, L'élégance du hérisson

CARRERE, L'Adversaire

 

ERNAUX, La Place Les Piliers de la terre

                    Les Armoires vides
 
FOLLET,

                   Un Monde sans fin

 

GAARDER, Le Monde de Sophie

 

GREIF, Les Larmes du samouraï

 

HEMINGWAY, Pour qui sonne le glas

INOUE, Le Fusil de chasse

                 Vent et vagues

 

IRVING, Le monde selon Garp  

KAWABATA, Nuée d'oiseaux blancs

 

MC CULLOUGH, Le Cheval de Troie

MAHFOUZ, Miramar

 

MALZIEU, La Mécanique du coeur
 
NDIAYE, Mon coeur à l'étroit

                    Hilda

PAASILINNA, Petits suicides entre amis

RAHIMI, Terre et cendres

 

RYUNOSUKE, Rashomon et autres contes

 
SZABO, La Porte

SOSEKI, Petits contes de printemps

TANIZAKI, Svastika

 

UEDA AKINARI, Contes de pluie et de lune

VIAN, J'irai cracher sur vos tombes

 

WOOLF, Ce que je suis en réalité demeure inconnu

 

XIAOLONG, La Danseuse de Mao

 

 

 

Billet qui sera sans doute très régulièrement actualisé...




Publié dans Ma PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Deux de mes coups de coeur dans ta future pal : La chambre des officiers et Le jeu de l'ange!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si la chambre des officiers va arriver sur ma PAL, c'est grâce à Stephie et toi! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bon ! :) j'ai créé le topic sur livraddict et tu es inscrite pour le 30 juin ! ;) j'ai hâte de le découvrir pour ma part ! (^-^)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super! j'ai hâte de le lire aussi...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais tu as perdu l'habitude, c'est pour ça. comme quoi, il faut se voir plus souvent :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wow! quelle rapidité!!!!! vi, faut se voir plus souvent! je te maile mes prochaines dispo de mercredi sans biblio!<br /> <br /> <br /> quant à l'habitude perdue... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "La mécanique du cœur" est aussi dans ma PAL, je dois le lire en lecture commune avec L'Ogresse, si ça te dit de nous rejoindre on pourra faire un topic sur livraddict ! ;) ce sera pour fin juin<br /> normalement ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super! pour fin juin, je n'ai pas de lecture commune de prévu donc ça devrait le faire! Je note donc! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la mignonne PALounette. Tu veux que je te prête Zafon ? (PS : Réponds à tes comm par l'interface de ton blog, ainsi on a une notification de réponse, bisous)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui, je veux bien que tu me l'apportes la prochaine fois qu'on se verra (si tu savais de quelle manière je suis rentrée chez moi la dernière fois... Simon m'a récupérée dans un<br /> état...!!!!)<br /> Pour ce qui est des réponses aux commentaires.. vi... j'ai compris le système il y a peu... très peu de temps! re- <br /> Merci!<br /> <br /> <br />